hôtel particulier 12 pièces en vente sur EPERNAY (51200)
hôtel particulier EPERNAY (51200)
  • 340
  • 12
  • 9
  • 3
  • 5
  • 1730 m²
1 110 000 € Honoraires inclus
  • 1 050 000 € Honoraires exclus
  • Honoraires de 5,71% TTC à la charge de l'acquéreur
Réf. : EP3-369
  1. Accueil
  2. Acheter
  3. Vente Hôtel particulier Épernay 51200

Vente Hôtel particulier Épernay 51200

Maison de Maître

RARE. Venez découvrir à deux pas du centre ville d'Epernay et de l'avenue de Champagne, cette maison de maître de caractère, avec ses parquets, ses carreaux de ciment et ses moulures, au milieu de son parc de 1700m2. Son hall d'entrée dessert un bureau, un salon, une salle à manger et une cuisine avec accès direct sur la terrasse, un WC. A L'ETAGE: un palier dessert 5 chambres avec chacune salle de bains et WC (ou salle de douche et WC). AU SECOND: deux chambres avec salle de douche et WC. Un appartement comprenant un salon, une cuisine, deux chambres, salle de douche, WC. SOUS SOL TOTAL avec chaufferie (gaz de ville), cellier, lingerie, cave à vins, pièce de rangement. Parkings intérieurs et un garage pour deux voitures. CLASSE ENERGETIQUE: D
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr.

Performance énergétique et climatique

Votre interlocuteur

Véronique ASSAILLY

Véronique ASSAILLY

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).