maison 8 pièces en vente sur BRAINE (02220)
maison BRAINE (02220)
  • 240
  • 8
  • 432 m²
139 500 € Honoraires inclus
  • 130 000 € Honoraires exclus
  • Honoraires de 7,31% TTC à la charge de l'acquéreur
Réf. : UW167-1865
  1. Accueil
  2. Acheter
  3. Vente Maison Braine (02220)

Vente Maison Braine (02220)

EXCLUSIVITE. CENTRE VILLE DE BRAINE. Ensemble immobilier composé d'un immeuble, à rénover, sur rue de 65m2 habitables comprenant deux grandes pièces principales, un cabinet de toilette. A L'ETAGE: un palier dessert une grande chambre et un bureau et une partie rangement (possibilité de modifier les cloisons pour faire 2 à 3 chambres). AU SECOND: un petit grenier accessible par trappe. Une seconde maison ancienne de 175m2 habitables sur deux niveaux avec aménagement intérieur à prévoir. Une cave en deux parties. La toiture est neuve ainsi que les fenêtres en aluminium avec volets roulants électriques, le câblage électrique est passée. Les photos montrent un exemple d'aménagement possible (d'autres photos sont disponibles à l'agence). L'ensemble possède un jardin central. Pas de classe énergétique, le chauffage est à prévoir.

Performance énergétique et climatique

Diagnostics énergétiques

Diagnostic réalisé avant le 1er juillet 2021

Votre interlocuteur

Patrick PETITJEAN

Patrick PETITJEAN

Demande de renseignements

* champs obligatoires
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Agence Name pour la gestion et le suivi de votre demande. Conformément à la loi « informatique et libertés », Vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Agence Name, Correspondant Informatique et libertés, agence adresse ou à agence mail, en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.
¹ Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (bloctel.gouv.fr).